Haku/Solaris le voyageur dimensionnel

Aller en bas

Haku/Solaris le voyageur dimensionnel

Message par Solaris le Dim 5 Jan - 16:13

Prénom : Haku / Solaris
Nom : Inconnu.
Âge : 16 ans
Yeux : Gris foncé (Il arrive qu'ils changent de couleur, tout comme son aura et ses cheveux)
Cheveux : Noirs/Bleus foncés de base
Arme : ???
Nature : Calme, silencieux et froid (sauf en présence d'amis)
Race : Mi-Éliatrope mi-Hedgehog

Haku est né sur une immense île flottante céleste, sa localisation et les races de ses habitants sont cependant inconnues. Il ne parle jamais de sa famille. La particularité des Éliatropes est qu'ils peuvent utiliser des portails d'énergie pour téléporter ce qu'ils souhaitent ou eux-mêmes. Les Hedgehogs n'en ont pas vraiment, ils sont très différents. Celle du plus connu d'entre eux, Sonic, est sa rapidité exceptionnelle.
Lorsqu'il commença à combattre, il se rendit rapidement compte de ses aptitudes pour le combat à distance. Il chercha donc à améliorer ses portails de téléportation et à s'entraîner pour acquérir une précision et une rapidité exceptionnelles, sans pour autant négliger l'endurance et la force.
Avec quelques amis, il s'entraîna des mois dans ce but. Arriva un jour où une guerre éclata sur son île. Trop jeune pour comprendre clairement ce qu'il se passait, il pris part à l'un des deux camps. Après beaucoup de pertes dans les deux camps, et de dégâts faits à l'île, Haku ne pu plus supporter tout cela. Il souhaitait s'en aller. Sa maîtrise unique des portails dimensionnels faisait l'affaire mais pour une première fois son utilisation était risquée voire mortelle : Emprunter un portail dimensionnel demande une longue préparation, aussi bien physique que mentale car personne ne sait ce qu'on peut croiser/voir en chemin. De plus en emprunter pour aller dans une direction aléatoire est encore plus dangereux. À l'aide de l'énergie d'une amie (qui lui sauva la vie), il utilisa pour la première fois son sort de portail dimensionnel. Il dû s'en aller seul, elle n'avait plus suffisamment d'énergie pour emprunter le portail et s'en sortir vivante. Elle a probablement survécu mais Haku ne sait pas car ils ne se sont plus jamais revus. Haku arriva dans une dimension appelée le Sonic Syythe World, dans un état si critique qu'il resta endormi plusieurs jours. Entre temps il fut recueilli par un petit groupe de personnes de son âge. À son réveil, il sympathisa avec eux et n'ayant plus aucun endroit où aller, il décida de rester et vivre avec eux. Ils devinrent de très bons amis et vécurent beaucoup de choses ensemble. Haku fit des rencontres qui l'aidèrent à s'améliorer encore bien plus en combat et surtout à maîtriser ses portails dimensionnels. Car à sa grande surprise, il n'était pas le seul à savoir traverser les dimensions.
Depuis, il a vécu beaucoup de choses. Ayant obtenu une maîtrise parfaite des portails dimensionnels, il peut en emprunter sans risque et ils ne lui demandent que très peu d'énergie.

Les dimensions et portails dimensionnels
Une dimension, un monde ou un univers, comme vous préférez, c'est un anime ou un jeu vidéo. Haku est capable d'apprendre des techniques de n'importe où, mais selon les lois il peut y avoir une contrepartie.

Les Lois des dimensions
Selon la dimension dans laquelle il se trouve, il est soumis aux "lois" de celle-ci. Il y a des dimensions où certaines choses sont tout à fait communes, comme faire des sauts de 10 mètres de haut et d'autres où cela est inimaginable ou tout simplement irréalisable. Haku est soumis à cela et de ce fait peut être aussi bien prodigieusement fort que tout à fait normal.
Dans le Sonic Syythe World il est extrêmement puissant car il y a vécu plusieurs années. Mais dans Aetherion il n'est que niveau 1, faible et contraint au combat à distance. Des ennemis auquels il pourrait faire face sans problème dans le SSW pourrait facilement l'éliminer dans Aetherion (du moins pour l'instant). Les quelques dimensions où il se trouve le plus souvent sont aussi celles où il est très fort, à cause de ça il arrivera qu'il tente quelque chose mais que ça ne se passe pas correctement parce que ça nécessitait une force qu'il n'a pas dans Aetherion. Ses capacités y sont réduites tant qu'il ne remonte pas en niveau.

Magie et aptitudes au combat
De base l'énergie d'Haku s'appelait l'énergie astrale. Il utilise désormais l'énergie dimensionnel qui est beaucoup plus puissante.
Il déteste les combats au corps à corps et se bat principalement avec de la magie. De ce fait il a une très grande réserve d'énergie et puissance magique, au détriment de la force brute. En temps normal il y a peu de chance qu'il manque sa cible.
Il est aussi extrêmement rapide (mais pas pour l'instant dans Aetherion). Ses sorts "favoris" sont le Reigun (rayon astral -> dimensionnel) et le tir/lancer de sphère d'énergie explosives. Il utilise énormément ses portails de combat aussi.
Il connaît beaucoup de sorts, ceux que je viens de donner sont ceux qu'il utilise le plus pour l'instant.

Personnalité
Peu de gens savent ce qu'il se passe ou peut se passer pendant un voyage dimensionnel. Ceux d'Haku l'ont "un peu" affecté de sorte que parfois il est incompréhensible/imprévisible, même pour ses amis. Il dit de lui-même qu'il est fou, mais différement, pas dans le même sens, et que lui au moins il se contrôle. [Inutile de rajouter des détails vous verrez avec le temps]
Il s'est toujours fait appeler Haku (ou du moins jamais Solaris), mais après avoir rencontré une personne qui portait ce même nom et qu'il n'apprécie pas du tout il a décidé de se présenter sous le nom de Solaris. Le fait qu'il hésite quant à quel nom conserver sera peut-être résolu plus tard.

Caractéristiques
Force : 5
Vitesse : 20
Puissance : 30
Résistance P : 5
Résistance M : 10
Connaissance : 10
Perception : 16
Discrétion : 5
Cuisine : 5
avatar
Solaris

Messages : 78
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum