[Présentation] Reda

Aller en bas

[Présentation] Reda

Message par Reda le Lun 23 Déc - 18:36

Prénom : Reda
Nom de famille : ???
Age : 17ans
Sexe : Homme
Yeux : Noir
Cheveux : Bruns
Elément : Air + Electricité

Histoire :

Reda, du peu qu'il en sait, est né quelque part sur ce continent. Ses parents, il ne les a jamais connus. Malgré ses recherches, il n'a jamais su qui étaient ses géniteurs, ni d'où ils venaient exactement. Du plus loin qu'il s'en souvienne, Reda a d'abord grandit comme esclave sous plusieurs propriétaires, tous des démons bien entendu, plus ou moins bien traité. Les démons n'avaient pas bonne réputation en ce monde et il en avait largement fait les frais, sans pouvoir réellement en souffrir. En effet, ayant toujours vécu ainsi et ignorant tout des complications de ce monde, cette vie lui semblait normale. Il était un garçon très débrouillard, obéissant et solide. Cette vie aurait pu durer éternellement si, par une nuit glaciale, une très vieille dame ne lui était pas apparut pour lui ouvrir les yeux. Elle vint lui rendre visite toutes les nuits, lui racontant des histoires plus incroyables les unes que les autres concernant sa race, celle des humain, et ce qu'ils avaient enduré. Difficile à croire pour Reda, et pourtant il avait tellement envie de s'accrocher à ces histoires. Cela changeait tout, absolument tout sur ce qu'il avait pu imaginer. A partir de ce jour, le jeune homme décida de retrouver sa liberté. La vieille dame lui avait parlé d'une cité où ne vivaient que les humains, une cité incroyable du nom d'Utopia ou les humains régnaient en paix et n'avaient plus besoin de craindre les démons. Mais tout ceci était une légende.

C'est ainsi qu'un soir, s'armant de son courage et avec l'aide de la vieille dame, Reda s'enfuit. Pour cela, il vola l'un des chevaux de son Maître, un étalon à la robe noire qu'il avait lui-même élevé et vu grandir et avec qui il avait lié un lien très fort. Son nom était Westle et ensemble, ils fuirent vers la liberté. La route fut longue, interminable et dangereuse. Plus d'une fois il faillit perdre la vie, victime de mauvaises rencontres mais grâce à sa capacité à s'enfuir, il survit toujours.

Il vagabonde donc pour reussi son rêve de trouver cette cité...


Pouvoir : D'une part Reda a une épée de vent qui lui permet de lancer des rafales de vent ou faire une multitude de coups rapide sur un ennemi.
D'autre part Reda utilise aussi de l'électricité, qu'il peut envoyer sur une cible ou transpercer sa lame remplie d'électricité dans le corps.
Mais ses pouvoirs, ils ne les utilisent qu'en cas d'extrême urgence, car il sait se faufiler et passer inaperçu pour éviter tout combat mais surtout ses coups ne font pas beaucoup de dêgats. Reda sait aussi utiliser des pièges mais pour cela il lui faut le matériel nécessaire. (donc faudra attendre d'avoir de l'équipement)


Caractéristiques :

Force : 5 (+3)

Vitesse : 5 (+0)

Adresse : 5 (+0)

Puissance : 5 (+0)

Résistance P : 5 (+2)

Résistance M : 5 (+1)

Éloquence : 5 (+9)

Connaissance : 5 (+0)

Perception : 5 (+0)

Discrétion : 5 (+10)


Dernière édition par Admin le Mar 24 Déc - 14:12, édité 2 fois (Raison : Modification des caractéristiques.)
avatar
Reda

Messages : 157
Date d'inscription : 23/12/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum