Akei, Le guerrier d'un autre monde

Aller en bas

Akei, Le guerrier d'un autre monde

Message par Akei le Lun 23 Déc - 19:01

Présentation :
Akei Z. ( N'as pas divulgé son nom de famille), 19 ans, ne vient pas de ce monde.
   Akei viens d'un autre monde, là où sa race est la plus dominante, ils sont peu nombreux, mais sont les plus forts, mais aussi les plus crains. ( = Eliatrope)
Tous les Eliatropes étaient réunis dans un clan. Par le passé, une autre tribu a tenté d'anéantir les eliatropes, qui étaient une grande menace pour tous le monde, de part leurs forces, mais leurs maîtrise absolue de l’énergie primaire de son monde, le Wakfu.  Une grande guerre éclata, les eliatropes en sortirent victorieux, mais ils laissaient derrière eux de grandes pertes. Ses parents, dont son père, le chef du clan, étaient morts, tous les deux en héros, c'est donc Akei, qui pris la relève du clan. Il devint vite un très grand guerrier, respecté de tous. C'est un combattant hors pairs, il adore se battre, il est assez têtu et simplet, mais il sait être sérieux quand les circonstances le demande, et malgré ses manières d'idiot, il sait garder son calme et prendre les bonnes décisions dans les moments délicats. Il est rapide, agile, et possède une assez grande force. Son agilité est augmenté grâce à ses pouvoirs de téléportations courtes distances. Il utilise principalement des attaques de Wakfu et de Foudre ( Laser etc..)
   C'est quelque années plus tard, que le clan d'autrefois a décidé de prendre sa revanche, mais parmi eux, un membre qui avait fait beaucoup parlé de lui de part ses grandes capacités. Il ressemblait exactement à Akei, sauf que cette personne avait les cheveux violet, alors que ceux de Akei son bleu. On disais que son prénom était Akey.
   La grande guerre du passé refit surface pour laisser la nouvelle génération se battre. Le combat était beaucoup plus rudes, les ennemies maîtrisé le côté dit " obscur" du Wakfu, le Stasis. Aucun des deux clan n'arrivaient à dominer l'autre. Akei décidas donc de prendre part au combat, et il dût se battre contre son " double", Akey. Leurs puissances étaient égales, les deux garçons n'arrivaient pas à se départager. Ils utilisèrent tous les deux leurs assaut ultime, leurs coup le plus puissant. Au moment ou ils sont entrés en collision, leurs puissance était tellement grande qu'une brèche c'est ouverte, aspirant la plupart des combattants, dont Akei.
C'est donc ainsi que Akei, se réveilla dans se royaume nommé Aetherion, où il n'y connaissait rien. Il appris à connaitre ce nouveau monde, et se débrouiller, pour trouver un moyen de survivre seul et de  revenir dans son monde, ou son clan l'attend.


Ah oui, il a un bras mécanique qui lui permet d’utiliser l'élément foudre, et qui lui permet de tirer des aiguilles (comme un pistolet) qui paralyse la zone touchée( Bien logiquement si il frappe avec ce bras, sa fait mal ). Les aiguilles sont imprégnés de Wakfu pour les rendre tranchantes (et donc se planter dans la peau de l'ennemi).
Le pourquoi il possède ce bras resteras un mystère.
En résumé Akei est un combattant assez équilibré, mais plus orienté sur la force physique, et utilises des attaques magiques plus comme un soutien.

Caractéristiques :
Force : 5 + 9
Vitesse :5 + 6
Adresse :5 + 4
Puissance :5 + 3
Résistance P : 5 + 0
Résistance M : 5 + 0
Éloquence : 5 + 0
(Akei n'est pas un beau parleur, mais un bon cogneur Wink)
Connaissance :5 + 0
Perception :5 + 3
Discrétion :5 + 0  
(Pourquoi être discret quand on peut foncer dans le tas?)
avatar
Akei

Messages : 192
Date d'inscription : 23/12/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum